29 janvier 2010

Noiz Travel une innovation signée Hue

Une superbe application, développer conjointement, entre Hue Web studio et Tourisme Montréal.

Hue présente cette semaine sa toute nouvelle plateforme Web :  Noiz Travel. Un projet développé par Hue Web Studio en partenariat avec Tourisme Montréal. Elle permet aux hôteliers de mesurer leur rayonnement dans les principaux moteurs de recherche et sites de voyage.
En plus d’offrir aux hôteliers un tableau de bord concis offrant un point de vue unique sur leur concurrence réelle, Noiz Travel propose un rapport quotidien convivial, le complément marketing clé.
Pour présenter Noiz Travel dont le lancement est prévu pour le 7 juin prochain, Andrea Doyon, le père de cette plateforme rencontre actuellement directement les professionnels du tourisme sur le stand Noiz Travel au salon Connexions-e-Canada, la conférence annuelle sur la cyber-stratégie du tourisme canadien. Une bonne manière de confronter l’outil aux exigences des futurs utilisateurs.
Connexions-e-Canada est l’occasion pour l’industrie touristique de jeter un coup d’œil sur les tendances en ligne, les outils et la technologie qui peuvent aider sa croissance.
Ha oui, One more thing… Venez découvrir vous-même le potentiel de Noiz Travel et faites le tour du produit, on est jamais si bien servi que par soi même !